• Julie

    Bonjour, elle s'appelle Julie et elle aime le sexe en bande d'ailleurs elle aime les gang bang comme sur cette video

    https://www.porndroids.com/fr/video/un-gang-bang-bien-hardcore/

     

    Voici comment cela a débuté. Julie habite avec ses parents en banlieue parisienne et comme toutes les ados elle aime la nuit jouer avec son sexe pour éprouver des premières bonnes sensations. Au collège elle sort avec Alain un petit gars sympa de la cité. Premières pipes elle aime. Son copain lui annonce : ""si tu m'aimes tu dois avaler!", elle s'exécute et chaque pipe sera pour elle l'occasion de recevoir la semence de son pote. 

     

    https://www.xvideos.com/video36364523/elle_suce_doucement_et_avale_tout

     

    Julie sort souvent dans la cité vêtue  d'un mini short ou d'une  jupe avec des haut court et string ficelle qui dépasse sur les côtés pour faire la belle. Après Alain elle sort avec Abdel. C'est avec lui qu'elle connait la bande   mais ça ne dure pas.  IL la largue assez vite  assez vite après  l'avoir baisé plusieurs. C'est ainsi que les autres gars de la cité commence à connaître sa réputation de fille chaude. 

    https://www.xvideos.com/video36595451/milf_qui_suce_et_avale_tout

    Quand elle rencontre ses nouveaux potes elle fume et boit pas mal et finit souvent dans la cave à sucer mille bites et prendre cent coups de queue dans la chatte et le cul. Dans sa jouissance, elle en perd la notion du temps et ne se souviens qu'à travers d'agréables douleurs le lendemain qu'elle a baisé comme une folle. 

    Après ces moments chauds dans les caves elle rentre chez elles e douche et s'endort nue. Elle ne pense même pas à se masturber tellement elle a donné. 

    Au matin elle se lève enfile une veste à capuche et attend la prochaine virée dans les caves.

    Son expérience lui a donné une idée pour cet été ... et si elle allé au Cap d'Agde

    https://www.blogdefolie.com/videos/tube/gang-bang-sur-une-plage-naturiste-25008.html

     

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter